• A ce qu'il parait...

    Coucou mes fleurs des îles!

     

    A ce qu'il parait aujourd'hui c'est le printemps. Je dis à ce qu'il parait parce qu'avec le temps et le froid moi je doute... Je pense qu'on nous a menti sur ce coup là parce que des ptits oiseaux, des petites fleurs et du soleil tout doux bah j'en ai pas vu du tout... Affaire à suivre!

     

    Il n'empêche que moi on m'avait dit que le printemps arrivait du coup j'ai voulu vous présenter un vernis couleur fleur, un vernis rose. Le rose ici c'est quand même assez rare et même si j'en ai pas mal, vous ne me verrez presque jamais avec un total look (ce qui explique peut être que je n'aime pas du tout les photos que je vais vous montrer). Mais pour sauver l'honneur, je vais vous présenter un vernis rose qui ne l'ai pas vraiment... Voyez plutôt!

     

    A ce qu'il parait...

     

    Alors là vous vous dîtes, ça y'est la Xena elle est tombée sur la tête ou elle est daltonienne parce que plus rose que ça c'est difficile quand même. Et bien détrompez vous! Ce vernis c'est le Pink Chameleon de chez Barry M, vernis ramené d'Angleterre par mes parents. Et sa grande particularité c'est qu'il devient mauve au passage du top coat.

     

    A ce qu'il parait...

     

    J'ai du rajouter quelques gouttes de dilluant Kiko à l'intérieur car à la première utilisation, il était tellement épais que je me suis retrouvée avec un ongle qui pesait à peu près une tonne et qui devait faire plusieurs centimètres d'épaisseur (sans éxagération aucune évidemment). Lors de cette première utilisation, je ne savais pas que le changement de couleur se faisait avec le top coat et j'ai completement ruiné une manucure^^ Toutes mes décos se sont effacées avec le changement de couleur du vernis. Ce vernis est un peu compliqué à appliquer car malgré le dilluant sa texture reste bizarre. Pateuse mais liquide... J'arrive pas trop à définir. Ceci dit, il est très pigmenté et une couche suffit largement pour avoir un joli rendu.

     

    A ce qu'il parait...

     

    Au niveau du séchage, il se défend bien (comme pas mal de métallisés il me semble) et heureusement parce qu'on ne peux pas compter sur le top coat pour l'aider sous peine de changer de vernis! Pour la tenue je ne peux pas me prononcer vu que je ne l'ai jamais gardé plus de quelques heures. En effet, lorsque j'ai réalisé la manucure pour l'article j'ai tellement foiré la manucure, qu'une fois les photos prises, hop dissolvant! Parce que oui, je ne pouvais pas faire un article sur un vernis changeant de couleurs sans vous montrer le résultat top coaté.

     

    A ce qu'il parait...

     

    A la base je voulais faire des tâches, style vache milka mais j'ai pas réussi. Enfin si mais ça ne me plaisait pas. Du coup j'ai passé une couche de top coat sur le tout. Mais les différentes épaisseurs ont fait différentes couleurs bref l'horreur!

     

    Ceci dit, vous pouvez bien constater le changement de couleur et le fait que j'avais raison en disant qu'il n'était pas tout à fait rose!

     

    Et vous mes petites fleurs, vous en avez des vernis avec des effets bizarres comme celui là?

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :