• Coucou les mouettes!

     

    Oui, aujourd'hui vous êtes des mouettes ici aussi. Parce que je veux dire un gros merci à notre maman / reine des mouettes à toutes : la belle Pmabelle. Je ne sais si vous êtes au courant mais Isa est juste folle. Nan mais vraiment! Genre la fille, quand elle te fais un cadeau, elle fait pas à moitié! On le savais déjà avec les lots magnifiques qu'elle nous offre avec ses concours mais là... Bon aller j'arrête de faire durer le suspens et je vous explique!

     

    Depuis le début de la semaine, Isa nous montre des manucures toutes plus rock les unes que les autres. Moi en bonne "fan" de vernis, de rock et de son blog, je commente. Et là, elle me dit "SURPRISE!!! Tu es le 3000 ème commentaire, envoie moi ton adresse". Au début j'y croyais pas, puis après avoir blablater avec elle, je lui envoie mon adresse.

     

    Aujourd'hui je rentre chez mes parents et Tadaaaaa

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

     Et cette "petite" boîte (que j'ai mis genre 20min à ouvrir tellement c'était bien scotché) était remplie, et pas qu'un peu :

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    Allons voir d'un peu plus prêt ce qui se cachait là dedans. Alors d'abord y'avait un petit mot tout mignon, tout gentil =)

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    Un sérum réparateur pour les pointes fourchues et les cheveux abîmés. Dedans y'a de l'huile d'abricot. Pour l'instant j'en sais pas plus à part qu'il sent très bon. Je vous en dirais plus quand je l'aurais essayé!

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    On continue dans les trucs qui sentent trop bon : deux échantillons de parfum le Miss Dior de Dior et le Smells like Couture de Juicy Couture. Les deux sont sympas mais ma préférence va sur le Dior.

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    Un gel nettoyant pour le visage de chez Joves. Avec ça y'a écrit fini l'acné et les points noirs... Affaire à suivre!

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    On fini les produits pour le corps avec ce beurre corporel au litchi de chez Baïja. Comment dire... ce truc sent tellement mais tellement bon qu'on a envie d'en manger! Sa texture toute crèmeuse et rose ressemble vraiment à du bonbon!

     

    On pourrait croire que j'ai tout déballé mais que nenni! En plus de me gâter en produits qui sentent absolument et parfaitement bons, la belle m'a aussi couverte de maquillage! Voilà les photos!

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    Une magnifique ombre à paupière de chez Sephora à trois teintes. Je les porterais dès demain ça c'est sur!

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    Pour aller avec mon ombre à paupière, mes lèvres pourront se parer de Sephora aussi grâce à ce joli rose très délicat =)

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    On finit avec quatre très jolis vernis. Deux nails inc dont je ne trouve pas le nom. On a un très joli marron chocolat au lait et un rouge très clair. Il y a aussi deux Yes, love , un bleu plein de paillettes et un top coat à grosses paillettes rouges et dorées parsemé de petites paillettes dorées. Il sera PARFAIT pour faire un jelly sandwich c'est top top top!

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    La marron est presque opaque en une couche, il est parfait en deux. Pour le rouge, j'ai mis trois couches et le bord libre se distingue encore. Le bleu (qui en vrai est blindé de paillettes) me semblait opaque en deux couches, mais sur la photo on voit clairement qu'une troisième aurait été nécessaire.

     

    Isabelle a les yeux bleus...

     

    Tout est magnifique dans ce cadeau hallucinant! Je suis très émue, touchée par la générosité de Pmabelle. Cette blogueuse que je suis depuis mes début en nail art (même si je n'en suis pas loin encore) et que j'apprécie vraiment. On se connait pas trop, juste quelques mots, commentaires et mails échangés mais rien qu'à travers cela la grandeur de cette fille se ressent. C'est juste de la gentillesse à l'état pur. Isa, je ne sais pas comment te remercier d'être aussi ... toi ? 

     

    En tout cas encore 10000000 de mercis et de <3!

     

    Je vous fais des bizoux à tous et un énooooooooorme à la reine des mouettes au grand coeur <3

    Partager via Gmail Yahoo!

    6 commentaires
  • Bonjour tout le monde, et bienvenue dans un monde où la magie n'a pas de date et où Noël peut être tous les jours... Oui, bienvenue sur mes ongles!

     

     

    Hier, je portais sur les ongles je très joli Perceval de Aengland (dont je vous parle très vite) puis j'ai eu envie de déco. J'avais envie de bandes de couleurs et de stripping tape. A côté de moi trônait le coffret Urban Decay que j'ai acheté pour les soldes (je vous fait aussi très vite un article butin des soldes!). Je regarde les teintes et là mon regard se scotche sur Fringe, un très beau vert sapin. Et hop je me lance!

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    Bon, vu les teintes choisies, je me doutais que mes ongles allaient avoir un petit côté Noëllesque mais je ne pensais pas que ce serait autant. Mais pourquoi pas arpès tout? Bah oui, pourquoi les combinaisons rouge,vert,argent,doré seraient réservées au mois de décembre? Moi je dis à la magie de Noël dès qu'on en a envie!

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    Côté pratico pratique, comment j'ai fait ? Tout simplement j'ai pris du scotch, tracé les bandes avec le Fringe puis j'ai galérer a couper les morceaux de stripping tape et à les placer correctement. Autant le rendu est très joli, autant à poser ce truc est infernal. En fait ça doit être super simple pour les filles précises, soignées et patientes autant pour une fille comme moi, bordélique, pressée et qui fait trois trucs en même temps que sa manucure c'est assez relou. Je coupe les bouts, je les perds, je recommence, c'est pas posé droit et le lendemain matin j'ai des petites bandes argentés partout dans mon lit ^^

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    Mais bon, même si j'en met partout, que je m'énerve, que je recommence plein de fois avant d'avoir un résultat qui me plait, je recommencerai la manucure stripping tape à coup sur car le résultat est quand même super! J'ai même eu droit aux compliments de la secrétaire de mon médecin (bon sur le coup j'ai failli l'engueuler et lui dire "je m'en fous d'avoir des jolis ongles je veux mon arret de travail" mais en fait c'était gentil). Genre ça lui a tellement plu que elle stoppé net au milieu d'une phrase pour me dire "ooooh c'est joli ça! Vous l'avez fait toute seule? C'est vraiment joli!". J'étais toute génée ^^

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    Ca vous plait ? Et est ce que vous portez aussi des couleurs de Noël en dehors de la période réservée ? Passez une bonne journée, courage c'est presque le week end!

     

    Bizoux

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • Coucou tout le monde!

     

    Il y a quelques jours je testait pour vous Nfu-Oh 51 sur différentes bases. Et par hasard il se trouvait que sur l'autre main, je portais mon vernis le plus chouchou du monde, le Skirting The Issue. J'avais donc un sublime vernis d'un côté et de magnifiques flakies de l'autre. Dans ma tête tout est allé très vite. Il fallait que je teste l'association. Hop ni une ni deux, et voila mon petit Essie tout brillant et plein de reflets. Et franchement, j'ai tellement, tellement aimé que j'ai posé les flakies sur tous mes doigts.

     

    La manucure évolutive!

     

    La texture jelly du Skirting The Issue laisse passer la lumière et du coup les flakies gardent tous leurs reflets. La gelée du Nfu-Oh fonce légèrement la couleur de base mais rien de bien flagrant. Par contre il perds un peu de sa translucidité.

     

    La manucure évolutive!

     

    Je trouve que les flakies donnent une profondeur de fou au Skirting The Issue. Il est déjà magnifique à la base mais là, je le trouve encore plus beau! La prochaine fois, je pense que je tenterais le jelly sandwich, il devrait très bien se preter à l'exercice.

     

    La manucure évolutive!

     

    A la fin de la deuxième journée à porter cette manucure, j'avais envie de me faire les ongles mais pas du tout envie d'enlever mon vernis, je l'aimais trop. J'ai donc décidé d'y apporter une deuxième modification, en rajoutant un petit nail art assez discret mais suffisamment présent pour donner un effet de changement.

     

    La manucure évolutive!

     

    J'ai sorti le Beyond Cozy de Essie, mon dotting tool et j'ai fait des petits points sur les bords de l'ongle. Quelque uns en haut, d'autre en bas pour donner une impression de cerclage sans avoir fait tout le tour. J'aurais pu faire vraiment le tour de mon ongle mais je craignais que cela fasse une manucure trop chargée. Je suis contente, j'ai beaucoup aimé porté ce petit nail art.

     

    La manucure évolutive!

     

    J'en profite pour vous présenter ma crème pour les mains chouchoute qui vient de chez l'Occitane. Elle fera peut être l'objet d'un article dans la rubrique à brac j'hésite encore un peu. En tout cas, elle est géniale, je l'applique tous les jours et elle laisse mes mains toutes douces!

     

    La manucure évolutive!

     

    Dites-moi, est ce que vous aussi quand vous portez votre vernis chouchou, vous tranformez votre manucure pour le garder plus longtemps sur vos doigts ? Et alors les flakies sur une base de couleur ça vous tente ou pas ? Pour moi, après le noir c'est vraiment sur le Skirting The Issue que je les préfère! Mais peut être que vous avez tenté d'autres couleurs en base et que ça rends super bien, n'hésitez pas à me les conseiller!

     

    Je vous souhaite une très bonne journée pleine de couleurs et de paillettes! Bisous!

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Bonjour à toutes et à tous!

    Le début de semaine n'est pas trop dur? Pour moi, la santé ne s'arrange pas trop, je change d'anti-douleurs et je commence un traitement à base de morphine aujourd'hui donc je m'excuse si ma façon d'écrire s'en ressent!

     

    Vendredi en rentrant chez mes parents, de jolis paquets m'attendaient. Parmi eux, se trouvait ma commande Aengland passé pendant la grande promotion d'il y a quelques semaines. J'ai eu de la chance à priori que cette commande arrive parce qu'Adina, la créatrice, rencontre des soucis avec son transporteur, j'étais donc encore plus contente que ces petits précieux soient arrivés à destination. Dans cette commande (vous risquez d'en entendre pas mal parler ces prochains jours parce que j'ai trop hâte de les tester!), se trouvait notamment Excalibur un très joli argenté métallique.

     

    Challenge Day 2 : Argent

     

    C'est mon premier argenté digne de ce nom, je suis contente! Puis ayant enfin un vernis de cette couleur, je pouvais m'attaquer au second challenge du 31 days challenge! J'ai donc d'abord posé Excalibur en deux couches. Bon là, je vous l'avoue j'ai été un petit peu déçue. Parce que Aengland c'est un peu LA marque qui a bon sur toute la ligne d'habitude, ce vernis je n'avais lu que des avis positifs sur lui et moi bah j'ai galéré à le poser.

     

    Challenge Day 2 : Argent

     

    Sans que je comprenne pourquoi, par endroit le vernis a formé des petits trous comme si des bulles avaient éclatées. Ensuite, lorsque j'ai eu le malheur de repasser le pinceau à des endroits qui n'étaient pas secs des trous se sont formés dans la matières. Et puis mes ongles ne sont pas lisses (bon ça le vernis il y peut rien ^^) mais du coup toutes les aspérités ressortaient. Heureusement si on laisse bien sécher entre les deux couches (ce qui est assez rapide il faut le dire!) la seconde couches rattrape à peu près tout ça. Puis comme beaucoup de vernis métalliques, il laisse des traces de pinceaux. Elles s'atténuent beaucoup en séchant mais à la pose j'ai eu quand même peur.

     

    Challenge Day 2 : Argent

     

    Une fois sec, il est vraiment très beau et on a un rendu assez proche de l'effet miroir je trouve. Pour le nail arté j'ai utilisé Lady Of Shalot de chez Aengland aussi. Mais au final j'aurais pu utiliser du noir car les paillettes bleues ne ressortent vraiment pas sur la déco. Tant pis, il se révèlera lorsque je l'utiliserais en base. J'ai ensuite attrapé mes pinceaux et je me suis lancée dans une déco assez aléatoire comme d'habitude. J'avais l'idée de la "double spirale" (je le met entre guillemets parce que c'est pas vraiment des spirales mais je sais pas comment dire autrement). J'ai ensuite rajouté les petites gouttes et les points pour combler le vide.

     

    Challenge Day 2 : Argent

     

    Je pense vraiment acheter de la peinture acrylique assez rapidement parce qu'avec le vernis c'est vraiment pas simple d'avoir quelque chose de fin et de régulier. Je sais bien que la peinture ne changera pas tout mais ça m'aidera sûrement! Ceci dit, je suis quand même assez satisfaite du résultat, encore une fois j'ai du mal à réaliser que c'est moi qui ai fait ça. Ca fait un peu quiche de dire ça, mais vraiment, il y a de ça encore quelques mois je ne me pensais pas capable de faire autre chose que du stamping et petit à petit ça prend forme. Ce n'est pas parfait mais je suis contente d'avoir osé me lancer et d'obtenir un résultat pas trop mal.

     

    Challenge Day 2 : Argent

     

    Voici donc ma participation pour ce second challenge! Et vous alors, vous vous êtes lancées dans ce challenge à l'année?

     

    Passez tous une belle journée! Bizoux!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • Hi every body! How are you ??? (Ouais, ouais je parle anglais des fois, nan mais je m'en rends pas toujours compte pardon... (Ceci est du second degré ^^))

     

    Aujourd'hui je suis très contente de l'article que je vous poste parce que cette manucure ça fait un moment que j'attends de pouvoir l'afficher au grand jour! Rappellez vous, Pmabelle nous lançait il y a plusieurs semaines un grand concours Rock. Il fallait faire une manucure rock et l'associer à une chanson.

     

    Merci Pata j'ai réussi à mettre la vidéo ^^

     

    Et depuis samedi soir, le concours est clos je peux donc vous montrer ma manucure Nirvana! Cette manucure je l'adore! Vraiment ça a été un bonheur de la porter et quand un ongle s'est décollé à moitié, j'étais hyper déçue. Pour la réaliser j'ai utilisé Le Jaune Impérial de Rouge Baiser, du noir tout bête, le Kiko Holographic 400, des paillettes de chez Sephora et le top coat mat de Kiko.

     

    J'ai commencé par poser 4 couches du vernis jaune  sur tous les ongles sauf mon pouce. (oui ce vernis est une plaie et en plus IL M'A COLORE LES ONGLES!!!! ALORS QUE J'AVAIS MIS DEUX COUCHES DE BASE!!!) Bon le capslock c'est pour faire ressortir l'horreur de la chose, ne partez pas en courant, promis je suis pas fachée!

    J'ai ensuite fait mon pouce en noir, puis j'y ai dégradé des paillettes avant de matifier le tout et de rajouter un petit symbole anarchique avec le Kiko.

    Sur les autres ongles, j'ai utilisé un pinceau mi-fin (il a une pointe fine mais le haut des poils est plus large) pour faire comme si le jaune dégoulinait dans le noir. Et à l'aide de mon pinceau de détail, j'ai fait en accent nail le fameux logo de Nirvana!

     

     

     

    Ce concours c'était un peu une évidence pour moi! Déjà, notre gentille mouette avait organisé il y a peu un concours Disco auquel je n'avais pas pu participer car mes ongles avaient complètement rendu l'âme. J'étais très déçue. Et là, elle nous pond un concours rock. Rock quoi! Juste mon style de musique que j'aiiiiime! Ok, à nous deux thème rock, parce que moi j'ai une revanche à prendre!

     

     

    Direct j'ai plein de débuts d'idées qui ont germé dans ma tête (Beatles, Dionysos, Sex Pistols, Guerilla Poubelle, Nirvana), puis trois manucures sont vraiment nées dans mon esprit.  D'abord la sex pistols : des Union Jack avec des couleurs différentes à chaque doigts. La Dionysos, reprennant le design de l'album Bird and roll à base de rouge, noir, blanc et spirales.

     

     

    J'ai commencé par faire celle là parce que Nirvana marque quand même mon entrée dans le rock! Et puis faut dire que des trois chanteurs, Kurt est quand même de loin le plus beau ^^ J'ai tout de suite adoré ma manucure Nirvana comme je le disais. Mais avant de l'envoyer à Pmabelle, je voulais tester les autres pour choisir la plus jolie. Je me suis donc lancée dans la réalisation de drapeau anglais et là c'est le drame... Je n'y arrive absolument pas! Enfin, si ça donne quelque chose mais de tellement moins bien, que je ne suis même pas allée jusqu'au bout j'ai tout dissolvé.

     

     

    En ce qui concerne ma manucure Bird and Roll, je n'ai tout simplement pas eu le temps! Ceci dit, je pense vraiment la faire juste pour m'amuser. D'ailleurs j'en avais fait une pour le concert de Dionysos et j'avais trouvé ça cool de porter mes goûts musicaux sur mes ongles! Du coup, j'ai envoyé Nirvana au concours et je ne le regrette pas (bon et maintenant je croise les doigts!).

     

     

    Comme d'habitude, ma main droite a tenu à vous faire un petit coucou! Et pour une fois, j'en suis assez contente même si les traits sont plus épais.

     

     

    Un petit mot, sur la musique choisie : Rape Me. Cette chanson je l'aime vraiment beaucoup (même si je ne suis pas d'accord avec le message hein...) mais en plus elle incarne vraiment l'attitude rock! Parce que quand j'étais au collège, j'avais pas le droit de l'écouter car elle était trop vulgaire. Cette chanson c'est une bataille pour avoir des droits musicaux =P

     

     

    Et vous, avez vous tenté votre chance à ce magnifique concours? En tout cas, j'ai hâte que Pmabelle nous montre toutes les participations parce que je crois que ce thème a inspiré et pas qu'un peu!

     

    Passez une belle journée :)

    Partager via Gmail Yahoo!

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique