• Barry M

    Aux dernières vacances, mes parents sont partis à Londres. Forcément, je leur avais fait une petite liste pour qu'ils pensent à moi et ils m'ont ramené quelques Barry M

     

    Barry M

     

    Je ne connaissais pas cette marque dans le sens où je n'en possedais pas. Et finalement je les aime beaucoup! Ils m'ont ramené 2 top coat à paillettes, 4 magnétiques, 1 craquelé, 1 caméléon, 1 vernis couvrant à paillettes et 3 laques de couleurs.

     

    Il faut faire attention à l'application car la plupart sont très liquides mais le résultat est top du coup on leur pardonne. J'aime beaucoup les magnétiques qui ont de belles couleurs. malheureusement je n'arrive pas encore à prendre le coup de main pour les motifs du coup vous ne verrez pas de photos ^^.  Je vous montre quand même quelques manucures réalisés avec ces petits précieux :)

     

    Barry M

     

    Barry M

     

    D'abord un camaïeu de tous mes vernis bleus. C'était il y a quelques semaines j'avais dû couper mes ongles tout court pour qu'ils survivent. J'avais pas le courage de faire un joli nail art sur des ongles aussi courts et le camaïeu était une bonne alternative à la manucure toute simple! Sur les autres ongles vous pouvez voir différents séphora et kiko, que je vous montrerai plus tard :)

     

    Barry M

     

    J'ai ensuite tenté le dégradé de paillettes avec le top coat barry M sur le Dive Bar d'Essie. J'ai beaucoup aimé porter cette manucure et faire briller mes doigts !

     

    Barry M

    J'ai aussi fait une manucure givrée avec le même top coat. J'ai eu du mal à la faire, j'ai du recommencer plusieurs fois mais le jeu en valait la chandelle j'ai eu plein de compliments :)

     

    Et vous vous connaissez cette marque? Vous l'appréciez ?

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :