• Gothic attitude

    Il y a quelques mois de ça, début octobre, je craquais pour la première fois chez Pshiiit et je découvrais avec grand plaisir la marque Aengland. Dans cette commande, deux petites merveilles, le Saint Georges et Jane Eyre.

     

    Aujourd'hui je vous parle du Jane Eyre issu de la collection Gothic Beauty. Ce vernis ressemble à un vernis noir mais en fait il ne l'est pas. Et même pas du tout, et pour cause. Il est constellé de mini paillettes rouges qui apparaissent au soleil ou sous la lumière lorsqu'on y prête attention. C'est là toute la magie de ce vernis, il est différent suivant ton affinité avec celui qui le regarde. Je m'explique : un passant dans la rue ou même ton voisin avec qui tu vas discuter rapidement, aura l'impression que tes ongles sont noirs et c'est tout. Par contre pour les personnes avec qui tu es plus proche, qui vont être plus attentives aussi, la magie se révèlera. Je vous montre ?

     

    Gothic attitude

     

    En photo, les paillettes se font très discrètes et surtout très dures à attraper, mais si vous prenez le temps vous les verrez!

     

    Gothic attitude

    Gothic attitude

     

    Au niveau application, il est parfait. Très simle à poser, opaque en deux couches rien à redire. Et la tenue est très bonne, avec du top coat on peut le garder 3 à 4 jours sans soucis. Sur les photos vous le voyez sans top-coat (parce qu'il me servait de base) vous pouvez donc voir qu'il brille déjà pas mal tout seul!

     

    Gothic attitude

     

    Gothic attitude

     

    Alors vous les voyez les paillettes ? Je suis sympa, pour finir je vous aide avec un plan très très rapproché!

     

    Gothic attitude

     

    Il vous plait ce vernis ? Ou est ce que vous trouvez ça encore trop foncé pour vous ?

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :