• Le jour où je n'avais pas d'inspiration pour un titre

    Coucou mes paillettes dorées! Comment allez vous en ce début de week end?

     

    Je vous ai présenter des swatchs toute la semaine, du coup, vu que j'en avais encore un en réserve, je me suis dit autant y aller jusqu'au bout et se faire une semaine swatch! Promis, à partir de demain je vous montre des manucures!

     

    Aujourd'hui je vous montre une marque dont je ne parle pas souvent sur le blog pour la simple et bonne raison que je n'en possède que trois flacons. Pourtant je les adore autant pour l'énorme choix qu'ils proposent que pour la super qualité de leurs vernis. Cette marque c'est Picture Polish et aujourd'hui on parle de Antique.

     

    Le jour où je n'avais pas d'inspiration pour un titre

     

    Antique est un magnifique vieux rose tirant presque sur l'argenté. Il est composé uniquement de paillettes toutes petites, pour autant il n'a pas un fini rugueux. On peut très facilement le décorer, la preuve, c'était ma base pour ma manucure de Saint Valentin. Il se pose hyper facilement, les paillettes se mettent sur tout l'ongle, on se croirait en train de poser un vernis crème ou laqué. En deux couches il est entièrement opaque et comme tous les vernis plein de paillettes il n'y a presque pas de temps d'attente pour qu'il soit sec. Par contre, là où il devient galère c'est pour l'enlever, les papillottes sont obligatoires.

     

    Le jour où je n'avais pas d'inspiration pour un titre

     

    Ce vernis envoie de la brillance à grande échelle, vous êtes prévenues! Sa couleur toute douce permet le total look sans passer pour une boule à facette, mais il ne se laisse quand même pas oublier. Les paillettes c'est la vie et Antique a tout compris!

     

    Le jour où je n'avais pas d'inspiration pour un titre

     

    *Minute je me la pète on* Pour une fois je voudrais attiré votre attention sur la pose de ce vernis! Moi la grande pas douée, moi qui est la tremblotte avec un pinceau à la main et qui ne sait pas couper droit même sur un trait (véridique), cette manucure n'a pas eu de retouches dissolvant! Pour la première fois, je n'ai absolument pas touché ma peau ou mes cuticules! Je suis contente! Mais surtout depuis ce jour, j'ai eu la révélation que j'en suis capable! Du coup, je trouve mes poses beaucoup moins approximatives! Ca me fait plaisir de voir un progrès apparent! *Minute je me la pète off*

     

    Le jour où je n'avais pas d'inspiration pour un titre

     

    Voila pour le dernier swatch de la semaine! Et vous mes paillettes adorées, vous en avez des Picture Polish?

     

    BizZouX

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:44

    J'adore cette marque mais je n'en ai pas! Le Cosmos et le Monroe me font des clins d'oeil à chaque fois que je les vois ^^

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:53

    Ah le Cosmos <3 <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :