• Ma première manucure 2013 est 100% Pshiiit!

    Bonjour tout le monde!

     

    Vous allez bien? Vous êtes remis de votre soirée de nouvel an ? Prêt à partir pour une nouvelle année? Moi pour bien commencer l'année j'ai décidé de voir la vie en bleu. Et en bleu à paillettes qui plus est! Bah oui, je ne pouvais pas décemment entamer cette nouvelle année sans briller des doigts!

     

    Pour Noël, je m'étais fait un auto-cadeau sur la Pshiiit Boutique dans lequel j'avais commandé entre autre le vernis Pshiiit et le Cosmos tous deux chez Picture Polish. Dès que j'ai cliqué sur "ajouter au panier" je savais que ces deux là je voulais les porter ensemble. Que les deux pshiiit-vernis se rencontrent sur mes petits doigts. J'ai pas mal réfléchi à quel nail-art faire pour associer ces deux magnifiques couleurs. Puis l'idée a surgi. Quitte à faire une manucure made in Pshiiit autant y aller jusqu'au bout et s'en inspirer pour le motif aussi.

     

    Ma première manucure 2013 est 100% Pshiiit!

     

    J'ai donc posé le sublime Cosmos en base puis armée de mon blanc Konad j'ai fait directement au pinceau une ligne sur chaque ongle. J'ai ensuite attrapé Pshiiit et hop toujours au pinceau j'ai fait une ligne plus fine à l'intérieur de la première.

     

    Ma première manucure 2013 est 100% Pshiiit!

     

    J'aime bien cette manucure qui a un côté très graphique qui contraste avec le côté main levé et inégal des motifs. J'aime aussi beaucoup les deux vernis de la demoiselle, et j'ai hâte de faire une manucure avec le Pshiiit un peu plus présent!

     

    Ma première manucure 2013 est 100% Pshiiit!

     

    Et regardez ce que mon chéri m'a offert pour Noël! Tout plein de pinceaux à nail-art. Pour l'instant j'en suis à l'étape où je cherche à quoi peuvent servir toutes ces formes différentes mais je vais me lancer et les utiliser très vite!

     

    Ma première manucure 2013 est 100% Pshiiit!

     

    Alors elle vous plait la manucure Pshiiit? Vous aussi vous avez craqué dans sa boutique pour Noël ?

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :