• Tourbillon de plumes

     

    Bonjour tout le monde!

     

    Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé il y'a quelques temps déjà mais que je ne vous ai pas encore montré! Cette manucure me fait un peu penser à des plumes au bout des doigts d'où mon superbe titre ^^.

     

    Tourbillon de plumes

     

    Pour la réaliser j'ai d'abord posé deux couches de Delinquent d'Urban Decay (qui a une couleur magnifique mais une tenue assez approximative...) puis j'ai pris un liner blanc, hop trois trais courbés sur chaque ongles, un liner argenté et hop trois nouvelles courbes. Un coup de top coat et voilà le tour est joué.

     

    Tourbillon de plumes

     

    C'est super simple à faire, et ça rend joli =) Bon maintenant faudrait vraiment que j'arrive à dompter les traits fins pour avoir quelque chose qui tienne vraiment la route sur les ongles! Je ne désespère pas, un jour j'y arriverais!

     

    Tourbillon de plumes

     

    Tourbillon de plumes

     

    Voilà pour ma petite manucure du jour! J'espère que vous profitez du soleil autant que moi!

    A bientôt =)

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :