• Pouaaaaah mon titre est le plus ridicule titre de l'histoire de ce blog (je crois). Mais pour être dans l'ambiance, faut que vous le lisiez avec une voix de bande annonce dramatique, je vous jure ça le fait ^^

     

    Bref, vous pensiez en avoir fini avec Kiko, la mode des vernis texturé passant lentement. Après n'avoir vu que cette marque sur absolument tous les blogs, on se disait ouf, on va pouvoir enfin parler d'autre chose. Mais non! Kiko sont forts, après avoir poussé comme des champignons partout en France, ils continuent à faire parler d'eux avec encore une nouvelle collection les Sun Pearl.

     

    Les rivières pourpres sont de retour... et maintenant, elles sont vertes!

     

    Voici donc River Green, le n° 428 (tu le vois maintenant le rapport avec mon super titre?). Sur les visuels internet, je ne pensais pas m'interresser à cette teinte parce qu'il me faisait penser à Saint Georges en moins beau. Mais une fois au magasin, j'ai été forcée de constater qu'il n'avait rien à voir avec la star d'A England.

     

    Les rivières pourpres sont de retour... et maintenant, elles sont vertes!

     

    On a donc un vernis bleu-vert (qui est d'ailleurs beaucoup plus vert en vrai, je trouve) blindé de micro paillettes vertes claires qui scintillent au moindre rayon de lumière.

     

    Les rivières pourpres sont de retour... et maintenant, elles sont vertes!

     

    L'application se fait assez facilement en dépit d'une texture assez liquide. Cependant il est assez translucide, il faut donc bien compter trois à quatre couches pour avoir un résultat où le bord libre ne se distingue presque plus. Il sèche assez rapidement, et a un rendu bien brillant vu que je n'ai toujours pas de top coat (je vais bientôt dépérir je crois...)

     

    Les rivières pourpres sont de retour... et maintenant, elles sont vertes!

     

    Ce vernis qui brille de mille feux, ça me fait penser à une queue de sirène, il a un côté très aquatique. Ou alors c'est juste moi qui est tellement envie d'été et de vacances que je vois la mer partout, c'est fort possible ^^

     

    Les rivières pourpres sont de retour... et maintenant, elles sont vertes!

     

    Il vous plait? Et vous les Xenettes, vous avez déjà craqué pour cette nouvelle collection?

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Hey!

     

    Aujourd'hui on est samedi et c'est l'occasion d'un nouveau rendez vous beauté le

     

    Saturday Make Up Fever

     

    Ce rendez vous autour du make up est organisée par la touchante Chasing Shadows. Je ne pense pas participer chaque semaines parce que le maquillage c'est pas trop trop mon truc. Enfin je me cantonne à du basique, je suis pas super douée pour faire autre chose. Ceci dit, la créatrice est tellement adorable que j'avais envie de mettre ma pate à l'édifice pour aujourd'hui et peut être aussi lors des semaines à venir qui sait?

     

    A la base, je voulais déja participer la semaine dernière, j'avais maquillé mes yeux, pris les photos et absolument pas eu le temps de faire un article. Je pourrais poster une photo maintenant mais je ne les ais as sous la main, bref c'est ce qui s'appelle un faux départ. Mais aujourd'hui je répond présente à l'appel avec mes lèvres rouges!

     

    Saturday Make Up Fever

     

    Me peindre les lèvres en rouge c'est quelque chose que j'adore. Cette teinte est très féminine, et c'est comme lorsqu'on la porte sur les ongles, je trouve qu'elle augmente le capital confiance en toi (oui, en apparence seulement, on est bien d'accord). Du coup, il faut évidemment, oser la porter et ne pas se retrouver mal à l'aise avec. Je comprends donc que ça ne convienne pas à tout le monde.

     

    Saturday Make Up Fever

     

    C'est le rouge berbère de Gemey Maybelline qui orne mes lèvres aujourd'hui. Il a une texture très fondante ce qui fait qu'il glisse, on a vite fait d'en mettre à côté. Ok.. J'ai vite fait d'en mettre à côté, j'avoue. Mais boulette + un rouge à lèvres qui glisse ça fait rarement bon ménage ^^

     

    Saturday Make Up Fever

     

    Ceci dit mes dents sont restées intactes, je n'ai pas de grosses traces rouges sur le menton, on s'en sort déjà pas mal ^^ Maintenant j'appréhende le fait que Chéri arrive dans moins d'une heure et que je pense que transfert il va y avoir. Mais j'aime bien lui faire des grosses traces sur la joue alors ça va être rigolo!

     

    Saturday Make Up Fever

     

    Avec des lèvres bien voyantes comme ça, je l'ai joué soft sur les yeux. Un peu de noir sur la muqueuse, un trait de Khol noir assez épais en ras de cil supérieur, du mascara et basta. Je met en valeur mais je n'insiste pas trop dessus. Y'a pas écrit Bozo le clown sur mon front ;)

     

    Saturday Make Up Fever

     

    Je vous fait un gros bizoux et les Xenettes! Et à demain pour une nouveauté made in Kiko (et oui encore!)

     

    Edit : Je vous avais bien dit que ça allait transférer sur Chéri! J'avais raison ^^

     

    Saturday Make Up Fever

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Coucou les Xenettes!

    En ce moment je cours un peu après le temps et c'est la galère pour écrire mais je ne pouvais pas ne pas vous présenter la merveille qui se trouve sur mes doigts en ce moment!

     

    Sous le ciel étoilé

     

    Ce petit qui donne l'impression d'avoir une nuit d'été au bout des doigts n'est autre que Starry The Night de chez Picture Polish. Il vient évidemment de chez Pshiiit et je l'aiiiime! En ce moment je renoue à fond avec mes premiers amours à savoir des vernis noirs de toute sorte. Et celui là est assez unique. Il a une texture jelly avec des paillettes argentées très légèrement holographique.

     

    Sous le ciel étoilé

     

    A cause de sa jellytute (si si ça se dit c'est vrai) il lui faut bien quatre couches pour être totalement opaque. Franchement, en posant la première je me suis dit que JAMAIS, je n'aurais quelque chose de noir et d'opaque sur les ongles! Si on est pas trop à cheval sur l'opacité en trois couches c'est réglé. Ceci dit, c'est le nombre de couches qui lui donne sa profondeur donc on ferme un peu les yeux sur le nombre!

     

    Sous le ciel étoilé

     

    Avec le flou sur le petit doigt, ça fait ressortir les particules holo! Bon si vous voulez du noir qui claque de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ce n'est clairement pas le vernis que vous devez choisir. Par contre pour voir les paillettes danser sur vos ongles c'est lui qu'il vous faut!

     

    Sous le ciel étoilé

     

    Mis à part le nombre de couches, c'est absolument un bonheur à poser. Le pinceau glisse super facilement, la matière se pose sans soucis et les couches sèchent assez vite. Mention spéciale aussi pour sa glossitute parce qu'étant en rade de top coat (ma commande de good to go va bientôt arriver ouf!) je n'en portais pas et il brille quand même pas mal.

     

    Sous le ciel étoilé

     

    Alors il vous plait ce petit vernis chouchou? Vous l'avez?

     

    Bisous mes Xenettes!

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  • Coucou tout le monde!

     

    Franchement, ça fait pas trop du bien ce soleil depuis deux jours? Pouvoir enfin sortir sans manteau, le pied! Mais aller flaner dehors, profiter du beau temps c'est bien joli, mais faut pas qu'on oublie de vernir nos petits ongles!

     

    Pour aller avec le temps j'aurais pu vous présenter un vernis holographique mais non. J'ai eu une période holo il y a quelques semaines, alors là je change! Et je vous parle aujourd'hui d'un vieux vieux vernis, genre je l'ai eu au collège, qui est encore en excellent état, le Chrome Shine de chez L'oréal.

     

    Du soleil, comme s'il en pleuvait!

     

    Au collège j'adorais ce vernis parce qu'à l'époque en métallisé je n'avais que lui et je trouvais ça génial! Aujourd'hui je le trouve toujours sublime, même s'il est beaucoup plus discret que la très grande majorité de ma vernithèque. Bon après L'Oréal, ils sont gentils hein, mais faut pas déconner à essayer de nous faire croire qu'on va avoir la couleur du flacon sur les ongles parce que non... ça n'est pas possible. Enfin peut être que ça l'est mais pas avec ce vernis là.

     

    Du soleil, comme s'il en pleuvait!

     

    Il s'applique très facilement en deux couches, et même si l'on évite pas quelques traces de pinceau elles sont quand même assez rares et discrètes ce qui est cool!

     

    Du soleil, comme s'il en pleuvait!

     

    Vous pouvez constater à quel point il brille, vu que sur les photos il est au naturel donc sans top-coat. Par contre le vrai bémol c'est quand même sa tenue. Je ne sais pas si c'est parce qu'il se fait vieux ou parce que du coup la composition est différente de ce qu'il se fait maintenant mais je n'ai pu le garder qu'un jour sur les ongles malgré le top coat.

     

    Du soleil, comme s'il en pleuvait!

     

    Et vous mes Xenettes, vous avez des vieux vernis que vous aimez ressortir?

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  • Il y a deux semaines, je participais pour la première fois au MAC de Psychosexy en vous faisant partager ma playlist de la loose. Aujourd'hui y'a pas de déprime qui tienne donc on chante. Et fort tant qu'à faire!

     

    Mac 3 - Mes meilleurs concerts en salle de bain

     

    Bon, faut savoir que moi depuis environ la primaire (si ce n'est avant) je chante tout le temps ou presque. Genre mes leçons je les apprenais en chantant. Genre mes parents m'avaient acheté un micro pour que je puisse faire du vrai karaoké dans ma chambre. Genre au boulot les enfants me supplient d'arrêter de chanter des fois (souvent). Et alors en voiture c'est l'apothéose. Il faut aussi savoir que je chante dès que je connais la chanson. Même si je l'aime pas. Genre Zaz, Joyce Jonathan, Keen'V, Justin Bieber et autres tubes pour adolescents n'ont aucun secrets pour moi. Et pourtant j'aime pas mais genre pas du tout.

     

    Mais parmi tout cet amas musical, il est des chansons que je ne chante pas comme les autres. Non, ces chansons je les envoies avec mes tripes et toutes mes cordes vocales (au grand désespoir des oreilles de chéri et parfois de mes collègues) c'est donc celles là que je vais te présenter!

     

     

    Bruno Mars - Locked out of Heaven. On commence par la petite dernière qui entre direct en top position des chansons que j'offre avec grand plaisir à mon public plus ou moins imaginaire! Et cette récente passion est grandement due au boulot donc je la dédicasse à mes collègues!

     

    Gustavo Lima - Ballada. Là on entre dans une catégorie spéciale qui compose tous mes meilleurs concerts, le chant chorégraphié! Alors même si je ne comprends rien d'autre que chéchéchéché et Gustavo Lima j'adore me déhancher frénétiquement avec mon petit frère en chantant tous poumons dehors!

     

     

    Dans la même catégorie que Gustavo Lima voici Michel Telo et Ai se eu te pego. A la première note je commence à danser et à chanter jusqu'à la fin de la chanson!

     

     

    Hercule - Jamais je n'avouerais. Vous commencez à le savoir, Disney et moi c'est une grande histoire d'amour. Vous n'êtes donc absolument pas surprises d'en trouver ici. Et cette chanson de Hercule est juste parfaite pour tout donner!

     

     

    Jean Ferrat - Que la montagne est belle. S'il y a quelque chose que vous savez beaucoup moins c'est que avant d'etre un modèle de bon gout musical complètement ecclectique mais bel et bien axé sur le rock, j'ai été élevée en écoutant Nostalgie. Alors le kitchou bien ringard ça me connait. Franchement ce sont des chansons magnifiques et qui dit chanson magnifique dit concert exceptionnel évidemment!

     

    Ricchard Cocciente - Le coup de soleil. Franchement existe t'il des gens qui osent chanter cette chanson tout discretement? Non, on est d'accord c'est impossible!

     

     

    Celine Dion - My heart will go on. Là on est dans du lourd, du très très lourd! Ces chansons qui font que Chéri se bouche les oreilles et s'arrache les cheveux d'effroi quand je commence. Parce que même si moi je suis persuadée d'avoir la même voix que Céline (mais beaucoup plus de gout pour choisir mon répertoire musical, nous en conviendrons...) Chéri ne semble pas du même avis. Et pour le coup celle là j'en ai fait un vrai concert en salle de cinéma... Mais je ne comprends pas, cela n'a pas lancé ma carrière pour autant...

     

     

    Whitney Houston - I will always love you. On va finir cette sélection en beauté avec cette chanson que je maitrise à la perfection (évidemment)...

     

    Voilà pour aujourd'hui et cette petite sélection des chansons pour lesquels je donne tout! Bon je m'excuse pour le peu de musiques franchement écoutables dans cette liste, mais que voulez vous, on ne choisi pas ses succès! Bisous les Xenettes et à bientot!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires